Loading cart contents...
View Cart Checkout
Cart subtotal:

moiCréatrice de la marque Katzelkraft, Béatrice est originaire de Paris, elle a déménagé en Alsace il y a 20 ans pour se marier avec Christophe. Après une dizaine d’années de pratique de l’origami elle découvre les tampons et la carterie. En 2004 elle crée la boutique sur Ebay et diffuse des tampons non montés alors complètement inconnus en France. En 2007 l’engouement des clientes amène à la création de la boutique en ligne. Depuis la marque a évolué, la fabrication est devenue entièrement gérée dans notre atelier en Alsace.
Katz and Stamps

Chris, celui qui supporte tout sans broncher et qui aide de temps en temps.

Marié à Béatrice pour le meilleurs et surtout pour le pire depuis 20 ans, il est toujours là pour donner des idées, soutenir et encourager.

Yvonne vit aux Pays bas.
Créative depuis le plus loin qu’elle se souvienne, depuis 7 ans la promesse de pouvoir envoyer une carte de Noël artisanale à un ami est ce qui la motive dans son addiction et elle en est fière…
Sa devise est « être créatif est un art de vivre » et elle adore partager sa passion sur son blog et sur Facebook
Elle adore chiner des objets qu’elle pourra recycler et qui retrouveront une seconde vie dans ses créations.
Son style pourrait être décrit comme vintage moderne, victorien, mais elle aime aussi tous les autres styles.
Ses autres hobbies y compris son blog sont les oeuvres caritatives, la cuisine, les langues étrangères (en plus du Néerlandais elle parle l’anglais, l’allemand, l’espagnol et un peu le français), les voyages, le jardinage, la marche dans les bois, la lecture et les films avec une fin heureuse.
Son blog: http://phoebeez.blogspot.fr/

Monique Vrijbloed vit aux Pays Bas dans un village appelé Papendrecht situé à coté des fameux moulins à vent de Kinderdijk avec son mari, 5 chats et 1 chien.
Elle a 2 fils de 24 et 21 ans qui volent maintenant de leurs propres ailes.
Elle travaille 4 jours dans un restaurant mais dés qu’elle rentre à la maison elle se précipite dans sa craftroom pour s’amuser avec ses tampons, peintures et encres.
Créative depuis toujours elle a découvert les tampons en 2013
Elle aime créer des porte-clés en feutre qu’elle tamponne au gré de ses envies
La création est une part importante de sa vie.

Sandra habite avec son mari et deux chiens dans un petit village en Allemagne

Du plus loin qu’elle se souvienne elle a toujours aimé les loisirs créatifs, elle a même enseigné dans des workshop consacré aux ours en peluche et aux poupées en porcelaine.

Sa fille lui a fait découvrir les tampons et le mixed media en 2017 et bien qu’elles aient 2 styles très différents elles adorent travailler ensemble et partager leurs expériences.

Retrouvez la sur Instagram: https://instagram.com/sandrakraftwilbrecht

Cornelia est aussi connu sous le nom de Fun Stamping, que l’on traduit par Stempel Spass, le nom de son blog. Originaire d’Allemagne elle vit depuis une vingtaine d’années dans le New Jersey avec son mari et son plus jeune fils, sa fille elle, vit en Angleterre où elle termine ses études.

Cornelia travaille à plein temps et elle aime passer ses soirées à créer des cartes. Accroc depuis 7 ans elle fait essentiellement du CAS mais occasionnellement elle expérimente d’autres styles. Elle aime raconter des petites histoires avec ses cartes, souvent très drôles.

Ses autres passions sont la photographie, la cuisine, la randonnée, le vélo, la lecture et la musique classique ou ethnique, sans oublier les voyages. Bref, ses journées sont toujours trop courtes !