Le Stamp-a-Ma-Jig

Bonsoir à tous.

Pour mon premier article en tant que membre de la Design Team de Katzelkraft, je vous propose non pas une réalisation, mais la présentation d’un produit nouvellement disponible dans la boutique et dont vous ne pourrez plus vous passer.

Il s’agit du Stamp-a-Ma-Jig de Ek Success. C’est un positionneur pour tampons. Grâce à lui vous pourrez tamponner à l’endroit exact où vous le désirez. Plus de ratés à cause d’un petit tremblement de la main au dernier moment et de triturage de méninges pour rattraper le coup !

Voici comment l’utiliser.

Dans cet exemple, j’ai utilisé des tampons de la planche Wonderland (KTZ 57)

Le SMJ se compose d’une plaque transparente et d’une cale en plastique :

Dans un premier temps, imprimez l’image de base :

Prenez votre SMJ et positionnez la plaque dans l’angle de la cale. Encrez votre second tampon et imprimez l’image sur la plaque en faisant glisser votre bloc acrylique dans l’angle de la cale :

Vous obtenez ça :

Positionnez alors votre plaque imprimée à l’endroit exact où vous voulez tamponner :

Positionnez la cale dans l’angle :

Enlevez la plaque et imprimez votre second tampon en le faisant glisser le long de la cale :

Et voilà !!

Simple, non ?? Et surtout très pratique ! Pour le nettoyer, un pshitt de votre nettoyant tampon habituel (selon l’encre que vous utilisez), un coup de chiffon et c’est nickel.

Le Stamp-a-Ma-Jig est disponible dans la boutique au prix de 10€50.

Qu’en pensez-vous ?

7 commentaires sur “Le Stamp-a-Ma-Jig”

  1. kiki dit :

    ben dis donc !!
    t’as pas trainé !!
    je confirme … un outil fort pratique …j’en connais pour qui ça a changé la vie !!
    kiki :)

  2. Ana dit :

    jamais utilisé mais en effet ça a l’air génial.

    bravo pour ton entrée fracassante dans l’équipe :)

  3. Bellule dit :

    C’est une super idée ce positionneur … combien d’essais infructueux avec ce magnfique tampon mais aussi des fous rires !!

  4. katzele dit :

    Ca fait parti des outils dont je ne pourrais plus me passer ! Merci ma Nine pour ce départ en fanfare ;-)

  5. Elisa dit :

    Excellent, cet outil je ne connaissais pas!
    Puis bravo pour cette entrée !
    Gros gros bisous
    Elisa

  6. Dominike dit :

    y’a plus qu’à essayer ! cet outil devrait donc nous faire faire des économies, car nous devons être nombreuses à avoir des ratés avec ce magnifique tampon.
    Merci
    Dominike

  7. hsteffy83 dit :

    Et bien j’ai un outil semblable …..et j’avoue m’en servir tres peu
    Je travaille ” à l’oeil” comme on dit, mais je devrais me pencher un peu plus dessus pour mettre à mes ateliers d’être plus precis
    Merci à toi
    Bisosu et bonne continuation
    Stef

Laisser une réponse